Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



JoeyStarr sur la fin de NTM: "On n'a pas su gérer ça jusqu'au bout"


Lors d'une émission radio diffusée sur la chaine RTL, JoeyStarr est revenu, avec une pointe de nostalgie, sur la fin du groupe NTM en 1998.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 11 Partages

JoeyStarr sur la fin de NTM: "On n'a pas su gérer ça jusqu'au bout"
Le rappeur JoeyStarr était l'invité ce weekend de Marie Drucker, dans l'émission le Journal Inattendu sur RTL. L'homme de 48 ans, réputé pour ses coups de gueule et ses sautes d'humeur est apparu posé aux côté de l'animatrice. Alors qu'il se lance aujourd'hui dans un nouveau projet musical, Caribbean Dandee avecNathy, le nouveau juré de La Nouvelle Star est revenu sur son histoire avec le groupe NTM. Les bons moments, mais aussi la fin, brutale.

Quand on lui évoque cette partie de sa vie, Didier Morville aka JoeyStarr ne cache pas son émotion: "Pour lui comme pour moi, [NTM] est une des plus belles histoires de nos vies." 15 ans après sa séparation d'avec son meilleur pote et partenaire musicalKool Shen, il revient sur les grandes années du band, non sans un brin de nostalgie: "À l'époque, Kool Shen était le cartésien et moi j'étais la section bordel. On a tous les deux vécu ça comme un luxe. On est tombé dans la musique par le biais d'une connerie, et comme à l'époque nous avions les hormones qui pétillaient tout le temps, on a fini par écrire des textes et on s'est retrouvé à signer chez Sony, à remplir des Zéniths... Ça a été super vite."

Un ras-le-bol
L'histoire durera 10 ans. Après le quatrième album, le groupe se sépare. L'ancien compagnon de réalisatrice Maïwenn revient sur la façon dont les choses se sont passées :"Ça s'est arrêté parce que - outre le fait que personne n'ait voulu faire la femme dans notre couple - on se connaissait depuis qu'on avait 16-17 ans", a-t-il expliqué. "Forcément, il y a un ras-le-bol qui s'installe. On a grandi ensemble dans un contexte un peu compliqué. On n'a pas su gérer ça jusqu'au bout", conclut-il.

10 ans après leur séparation, les deux comparses décident de rempiler pour une méga tournée qui affichera complet partout sur leur passage. Mais aujourd'hui, quand on lui demande si un cinquième album pourrait voir le jour, il répond sans équivoque: "Non. Lui comme moi, ça ne nous intéresse pas plus que ça... On est tous passés à autre chose."

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 08/02/2016 21:21
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
.........................................................
un vrai centre de relaxation , La référence du massage
Chez nous c'est aussi de jeunes et belles masseuses sexy et clean
Cafe offert dans un cadre calme discret et idyllique , venez nous voir et vous n irez plus jamais ailleurs
massage lomi lomi- cajoling , massage sensuel et doux massage tonifiant massage body body senegalais ou americain pratiquer par des DÉESSES expérimenters c est tout simplement un délice on devient addict, tout dans la classe,bien-etre et le sensuel.
Votre séance de massage sera réalisée dans un environnement luxueux et raffiné qui est dédié à vous chers clients .
véritable havre de paix,une expérience en illusion et réalité.
tel 77 352 79 13 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29 !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie