Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Johnny Depp avoue avoir torturé Leonardo DiCaprio


Johnny Depp a fait d'étranges révélations jeudi soir lors du Santa Barbara International Film Festival. Il est revenu sur un tournage partagé avec Leonardo DiCaprio et avoue avoir mené la vie dure au jeune homme d'à peine 19 ans à l'époque. Selon ses propres déclarations, il l'aurait carrément torturé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 45 Partages

Johnny Depp avoue avoir torturé Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio est aujourd'hui l'un des acteurs les plus populaires du monde, comédien au talent confirmé et reconnu par ses pairs. Mais tout cela ne s'est pourtant pas fait sans mal pour le beau gosse de Hollywood. Alors qu'il a 19 ans et débute dans le cinéma, il partage l'affiche du film Gilbert Grape avec Johnny Depp. Ce qui commence comme une belle histoire réserve pourtant quelques surprises.

Johnny Depp s'est souvenu de ce tournage lors du 31ème Santa Barbara International Film Festival jeudi dernier et a fait quelques confidences chocs sur la relation entretenue avec celui qui jouait son frère à l'écran. Il admet ne pas avoir épargné le petit nouveau: "Au moment du film, je traversais une mauvaise période, je ne sais pas pourquoi". "Je l'ai torturé", a t-il declaré. 

"Il parlait toujours de jeux vidéo"
Rien de personnel donc, mais il n'empêche que le pauvre Leo aura dû composer avec les humeurs changeantes du Pirate des Caraïbes. "Je l'ai vraiment torturé! Il était toujours en train de parler de jeux vidéos, vous voyez? Je vous l'ai dit, c'était une période noire pour moi. Non, je ne te laisserai pas tirer sur ma cigarette dans le dos de ta mère, Léo."

Cette période sombre maintenant loin derrière lui, l'acteur de 52 ans a tenu à préciser qu'il avait désormais le plus grand respect pour la star de Titanic . "La vérité c'est que je respecte beaucoup Leo. Il a travaillé très dur sur ce film et a fait énormément de recherches. Il arrivait sur le tournage, prêt à travailler dur et il était hyper organisé", a t-il confié. 

De son côté, l'acteur de "The Revenant", qui pourrait bien recevoir son premier Oscar prochainement, ne semble pas en avoir tenu rigueur à son collègue. Il a affirmé avoir simplement été très excité de pouvoir travailler avec Johnny Depp alors qu'il était si jeune.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 08/02/2016 21:13
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
.........................................................
un vrai centre de relaxation , La référence du massage
Chez nous c'est aussi de jeunes et belles masseuses sexy et clean
Cafe offert dans un cadre calme discret et idyllique , venez nous voir et vous n irez plus jamais ailleurs
massage lomi lomi- cajoling , massage sensuel et doux massage tonifiant massage body body senegalais ou americain pratiquer par des DÉESSES expérimenters c est tout simplement un délice on devient addict, tout dans la classe,bien-etre et le sensuel.
Votre séance de massage sera réalisée dans un environnement luxueux et raffiné qui est dédié à vous chers clients .
véritable havre de paix,une expérience en illusion et réalité.
tel 77 352 79 13 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29 !!!

Nouveau commentaire :