Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Joseph Koto, « La porte est ouverte à tout le monde »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 21 Partages

Joseph Koto, « La porte est ouverte à tout le monde »
Le sélectionneur des U20 Joseph Koto en regroupement avec ses joueurs pour le tournoi de Doha, a indiqué dans un entretien accordé à stade que la porte de « sa » tanière reste grandement ouverte. 

Les Koto Boys sont en regroupement fermé depuis la semaine dernière. Les coéquipiers de Lamine Sarr préparent activement le tournoi international amical à Doha, au Qatar. «La préparation se passe très bien. Nous avons eu quelques matchs amicaux dans les jambes. Nous allons jouer le tournoi sous forme de championnat contre le Qatar que nous avons battu en Coupe du monde (1-2 en 2015), la Corée du Sud et l’Uruguay.

Ce tournoi va nous permettre aussi de préparer la CAN qui va se jouer en 2017 en Zambie», a informé Joseph Koto dans le journal sportif. Toutefois, «Boud’Chou» fera sans certains de ses titulaires lors de ce tournoi. «Nous avons enregistré les départs de Ibrahima Ndiaye en Égypte, Mamadou Diarra en Turquie et Moussa Bâ pour des tests en Espagne.

Mais Aliou Badji est de retour, tandis que Moussa Wagué n’a toujours pas rejoint le groupe pour un problème d’autorisation d’Aspire. Quant à Ibrahima Sonko, il est blessé», souligne le sélectionneur. Il assure toutefois qu’après ce tournoi, la prochaine saison servira aussi à voir d’autres joueurs.

«La porte est ouverte à tout le monde. D’ailleurs, nous attendons l’ouverture de la saison pour suivre d’autres joueurs», indique Koto. Le départ du groupe pour le Qatar est prévu le 15 septembre prochain


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >