Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Joseph Lopy rejoint Boulogne


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 41 Partages

Joseph Lopy rejoint Boulogne
L'ancien pensionnaire de Diambars, Joseph Lopy, libéré par le FC Sochaux (Ligue 2 française), a signé avec Boulogne, une équipe de National (le troisième niveau en France), un contrat valable pour le reste de la saison en cours, selon le site officiel de son nouveau club. 

"Auteur de plus de 40 matches en Ligue 1, avec le FC Sochaux, le milieu de terrain sénégalais rejoint les Rouge et Noir jusqu’à la fin de la saison", indique le site de Boulogne, un club qui a déjà évolué dans l’élite du football français.

Agé de 23 ans, l’ancien pensionnaire de Diambars a fait toute sa carrière professionnelle au FC Sochaux, où il a signé son premier contrat en mai 2012, à l’issue de la saison 2011-2012, après avoir participé à 14 matchs de Ligue 1.

Le milieu de terrain, qui a joué dans les sélections nationales des moins de 17 ans et 23 ans, a évolué aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue 2.

A la fin de la saison dernière, qui coïncidait avec la fin de son contrat, il n’a pas été retenu dans l’effectif sochalien.
 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables