Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Judo : Babacar Wade, président de la fédération: «on s'attendait à de meilleurs résultats»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Avril 2016 || 30 Partages

Judo : Babacar Wade, président de la fédération: «on s'attendait à de meilleurs résultats»

À dire vrai, on s’attendait à mieux. les judokas sénégalais n’ont remporté que 3 médailles de bronze avec l’équipe nationale masculine et deux autres par monica sagna dans sa catégorie (+78 kg) et en open dames. le président de la fédération Babacar Wade n’est pas satisfait de la moisson des combattants sénégalais. «Pour ces Championnats d’Afrique, on s’attendait à de meilleurs résultats. Malheureusement, ce sont les résultats
qu’ils ont ramenés. Ce n’est pas du tout explicable.

Tout le monde est conscient que ce sont de piètres performances. Le bureau de la Fédération ne s’est pas encore réuni. Il se peut qu’on se réunisse mercredi pour faire le bilan de notre participation. À l’issue de cette réunion, des décisions fortes seront prises», a confié Babacar Wade. le judo sénégalais peine à se faire une place de choix sur la scène continentale. le dernier titre de champion d’Afrique chez les dames remonte à 2011 avec Hortance diédhiou et celui chez les messieurs remporté en 1996 par l’actuel entraîneur national, me Abdou Karim seck. le président de la fédération reconnaît que cela va prendre du temps pour hisser le judo sur la plus haute marche du podium africain. Néanmoins, il est optimiste pour la participation de Hortance diédhiou aux Jeux de rio 2016.

«Ce n’est pas en 1 an ou en 1 an et demi qu’on pourra renverser de manière significative les choses. Mais je pense qu’on s’était donné les moyens de nos missions. Du point de vue de la Fédération, on a essayé de mettre nos athlètes dans des conditions optimales à la hauteur de nos moyens et au-delà. À la date d’aujourd’hui, Hortance sécurise encore sa qualification aux Jeux olympiques.

On verra en fonction des points marqués aux Championnats d’Afrique. Je pense qu’elle va participer aux Jeux olympiques. Il faudra attendre que tous les championnats continentaux se fassent avant la publication de la liste définitive des athlètes qualifiés aux JO de Rio. Le 28 avril, on aura la liste des athlètes», a déclaré le patron judo sénégalais.


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 12/04/2016 18:36
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial