Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Jussie Smollett alias Jamal quitte la série Empire !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Mai 2016 || 408 Partages

Jussie Smollett alias Jamal quitte la série Empire !

Avis aux fans de la série Empire : Jussie Smollett, alias Jamal Lyon, l’un des personnages principaux, est sur le départ…

 

A l’aube de l’épisode 18 qui marquera la fin de la saison 2 d’Empire et qui sera diffusé la semaine prochaine, des questions se posent quant au devenir du personnage Jamal Lyon, incarné par l’acteur et chanteur Jussie Smollett. Jamal Lyon fait partie des personnages principaux de la série. Fils de Lucious et Cookie Lyon, c’est un artiste qui se bat aux côtés de son frère Hakeem contre leur autre frère Andre pour être à la tête du label de leur père.

 

Dans la vraie vie, Jussie Smollett est aussi chanteur de r&b comme son personnage et l’acteur a laissé entendre qu’il quitterait la série sur Twitter pour poursuivre sa carrière  :

I've thoroughly enjoyed my time w/ @EmpireFOX. I love you all. Truth. Time 2 make a record & some movies. #Empire 🌹 pic.twitter.com/xeCONIhAlE

— Jussie Smollett (@JussieSmollett) 12 mai 2016

« J’ai complètement adoré mon aventure avec @EmpireFOX. Je vous aime tous. C’est la vérité. Il est temps de faire un disque et quelques films. #Empire »

 

La source Entertainment Weekly a repris l’annonce et explique :

« L’acteur de la série Empire Jussie Smollett a fait allusion à son départ via Twitter après qu’on ait tiré sur son personnage qui a été transporté en urgence à la salle d’opération […] Depuis jeudi matin, plus de 2000 fans ont retweeté le message et se sont demandés ce que son personnage Jamal allait devenir. Smollett était une figure récurrente de la série depuis son lancement en 2015, jouant le rôle du fils gay de Cookie Lyon (Taraji P. Henson) et Lucious Lyon (Terrence Howard) qui est devenu une superstar de la musique. L’acteur est resté muet après avoir posté son tweet, et aucun représentant de Smollett ou de Fox n’a répondu à la demande de précision venant d’Entertainment Weekly. »

 

Si ce qu’il a sous-entendu se révèle vrai, Jussie Smollet risque de laisser un grand vide dans la série. Mais cette annonce pourrait être aussi un moyen de faire gonfler les audiences du dernier épisode. En effet, les chiffres de la série ont légèrement baissé pour la saison 2… Réponse la semaine prochaine !

Trace.tv


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:01 Frank Ribéry fait ‘le Mouv’ sur scène avec MHD