Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justice : 6 mois ferme pour Nabilla Benattia


24 mois de prison dont six ferme, c’est la peine dont la starlette vient d’écoper ce jeudi après-midi. Jugée pour avoir poignardé son compagnon, Nabilla Benattia a été reconnue coupable des chefs d’accusation à son encontre. Le procureur avait réclamé une peine de 3 ans d’emprisonnement dont 8 mois ferme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 548 Partages

Justice : 6 mois ferme pour Nabilla Benattia

Nabilla est condamnée à six mois de prison ferme. Une peine un peu moins lourde que les huit mois requis par le procureur de Nanterre contre la star de télé-réalité. Elle était jugée par le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. 

Le procureur avait requis trois ans d’emprisonnement, dont deux ans et quatre mois avec sursis, ce qui portait donc à huit mois ferme la peine demandée. Une peine qui, tout en ne compromettant pas sa socialisation actuelle, la dissuadait de récidiver".

La starlette n’aurait de toute façon pas dépassé les six mois à purger, car elle avait déjà effectué environ six semaines de détention provisoire. Le procureur a par ailleurs précisé qu’il voulait une peine “aménagée” en dehors d’une maison d’arrêt. Elle encourait 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende


Dakarflash2



Nouveau commentaire :