Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber : « Entant star ? C’est la chose la plus difficile au monde »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 34 Partages

Justin Bieber se confie dans Billboard sur sa carrière. Il conseille à ceux qui veulent devenir célèbres jeunes de bien y réfléchir….

Justin Bieber met en garde ses fans : les enfants stars n’ont pas toujours la belle vie. Et qui mieux que le Biebs pour illustrer cette triste vérité ? Entre démêlés avec la justice, rupture (hyper)médiatisée avec Selena Gomez ou encore ses dérapages d’adolescent, celui qu’on a longtemps surnommé « le baby chanteur » sait de quoi il parle… Devenu un véritable phénomène à l’âge de 13 ans avec son hit Baby, Justin Bieber a été contraint de grandir sous les objectifs. « Je ne conseillerais pas de devenir enfant star. C’est la chose la plus difficile au monde », confie-t-il au magazine Billboard.

Aujourd’hui, la star a fait du chemin. Il a acquis une certaine maturité qui lui permet de prendre un nouveau départ avec la justice et dans la vie. Une évolution qui se ressent même dans sa musique. En effet, il a réussi sa transition vers un son plus R’n’B et électro, comme le montre le succès de ses derniers singles, à l’instar de What Do You Mean?.

Porte-parole de toute une génération

Le chanteur admet que son expérience l’encourage à défendre d’autres enfants stars qui rencontrent des problèmes avec la célébrité. Il estime d’ailleurs que les médias devraient faire preuve de plus de clémence et de gentillesse avec les plus jeunes. « Je veux que les gens soient plus gentils avec les jeunes célébrités. Comme Kylie (Jenner). Regardez son monde. Elle a vécu à la télévision depuis qu’elle est enfant. Chaque fois qu’elle regarde autour d’elle, elle voit un objectif, et cela affecte la façon dont elle pense et comment elle va percevoir les gens et pourquoi elle doit faire certaines choses », ajoute Justin Bieber. « Certaines situations entachent votre esprit, surtout dans cette industrie. Surtout pour les filles ».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :