Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber descend les Billboard Music Awards


Si Justin Bieber était l'un des favoris aux Billboard Music Awards dimanche dernier, il ne manqua cependant pas de critiquer la cérémonie sur son compte Instagram dès le lendemain.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Mai 2016 || 21 Partages

Justin Bieber descend les Billboard Music Awards
Avec plus de 10 nominations et deux trophées remportés,(dont celui de l'artiste masculin de l'année), le jeune chanteur canadien semblait pourtant passer une bonne soirée. Vingt quatre heures après l'évènement, Justin Bieber prit la parole sur son compte Instagram pour expliquer à ses fans son manque d'intérêt pour ce type de cérémonies.

Des cérémonies "vides de sens"
Sur Instagram, Justin Bieber s'explique :"Je ne veux manquer de respect à aucune de ces cérémonies, ni aux personnes qui les organisent. Je n'ai que de l'amour pour eux, je les soutiens", défend-il. "Mais je ne m'y sens pas bien, ni sur le moment, ni après. J'essaie de voir ça comme une célébration, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que les gens me notent et évaluent ma performance. Plein de gens dans le public ont l'air de s'inquiéter du temps qu'ils vont passer devant la caméra ou des personnes avec qui ils vont pouvoir faire du networking" affirme-til.

"Les fans sont là pour de bonnes raisons"
En s'adressant à ses fans, Justin Bieber poursuit : "Quand je fais un concert, je sais que les gens sont là pour les bonnes raisons et qu'ils veulent juste passer un bon moment" confie-til. "Je veux rendre les gens heureux et les faire sourire, mais pas à mes dépens (...) La pression d'être à la hauteur de ce que les gens attendent de moi est tellement difficile à gérer et pèse lourd sur mes épaules. Je ne souhaite pas décevoir, mais je pense qu'il est préférable que je vous offre le spectacle et mes albums, comme promis", a-t-il expliqué.

Propos qui justifieraient le fait que Justin Bieber ne souhaite désormais plus rencontrer ses fans après ses concerts. Dernièrement, le chanteur avait d'ailleurs annulé l'ensemble de ses "meet and greet".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom