Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber : encore des ennuis avec la justice !


Justin Bieber est sommé de venir témoigner devant la justice de Miami dans le cadre d’une plainte déposée par un paparazzi contre l’un de ses bodyguards...

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 2 Octobre 2016 || 595 Partages

Justin Bieber : encore des ennuis avec la justice !

Justin Bieber de nouveau appelé au tribunal, ça devient une habitude ! Alors qu'il est actuellement en pleine tour­née euro­péenne jusqu’au 29 novembre dans le cadre de son Purpose Tour, le chanteur canadien est prié de repasser par la case justice incessament sous peu.

En effet, d'après une information de TMZ, Biebs s'est vu rappeler à l'ordre par la justice américaine qui lui donne 30 jours pour se présenter au tribunal de Miami et déposer son témoignage dans le cadre d'une plainte déposée par un paparazzi contre l'un de ses bodyguards. L'affaire remonte il y a plus de deux ans lorsque le papa­razzi Manuel Munoz affirme que l’un des gardes du corps du chanteur l'aurait poursuivi à la sortie d'une boîte de nuit de Miami pour lui ordon­ner d'effa­cer les clichés de la star. Il affirme également que le bodyguard s'en est pris physiquement à lui et demande donc réparation.

Rien de bien méchant pour l'interprète de "Sorry" mais qu'il fasse une petite place tout de même dans son planning pour ce rendez-vous car s'il venait à ne pas se présenter, un mandat d'arrêt pourrait être délivré à son encontre et il serait alors arrêté par la police et déféré devant le tribunal. 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"