Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber et Jaden Smith : réunis sur scène pour chanter leur titre « Never Say Never »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 32 Partages

Justin Bieber et Jaden Smith : réunis sur scène pour chanter leur titre « Never Say Never »

De passage au Madison Square Garden dans le cadre de son Purpose World Tour,Justin Bieber a fait une surprise à son public en invitant son vieil ami Jaden Smith à venir sur scène pour chanter leur titre commun « Never Say Never ».

Qui se souvient de « Never Say Never », l’un des titres phares de Justin Bieber qui a également servi de bande originale au film Karaté Kid sorti en 2010 ? La chanson date de six ans déjà, mais cela n’empêche pas le chanteur de la reprendre dans le cadre de sa dernière tournée, le Purpose World Tour. Non seulement les fans ont eu un petit moment de nostalgie, mais en plus ils ont eu droit à une surprise puisque Jaden Smith, qui a collaboré avec Bieber sur le morceau, est venu chanter sur scène au côté de la superstar internationale.

L’alchimie était toujours palpable entre les deux artistes, qui ont certes bien grandi (et bien mué), mais qui n’ont pas oublié leur vieille amitié. Sur scène, ils se sont montrés très complices devant une foule qui avait l’air vraiment contente de les revoir ensemble. A la fin du morceau, Justin et Jaden se sont serrés dans les bras, le chanteur glissant un petit « je t’aime » à son poto. On vous laisse regarder la performance :

 

 

Sur Instagram aussi, les deux ont partagé leur moment de complicité via plusieurs photos :

 

 

« Je t’aime mon frère »

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :