Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber fond en larmes sur scène


Samedi soir, le chanteur canadien a tenu à rendre un dernier hommage à Christina Grimmie, la chanteuse abattue par balle vendredi dernier. Un moment très émouvant pour Justin Bieber, qui s'était lié d'amitié avec la jeune femme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Juin 2016 || 28 Partages

Justin Bieber fond en larmes sur scène
Selena Gomez n'aura pas été la seule à fondre en larmes sur scène. Il y a quelques jours, les gros titres annonçaient la disparition de Christina Grimmie, la candidate révélée par l'émission "The Voice USA". Abattue par une arme à feu à la sortie de son concert avec le groupe "Before You", la jeune femme serait morte sur le coup. À la suite de cet effroyable drame, de nombreuses célébrités avaient tenu à témoigner de leur affection pour la chanteuse, à peine âgée de 22 ans au moment des faits.

Après Selena Gomez, ce fut au tour de Justin Bieber de chanter pour Christina Grimmie, avec qui il s'était lié d'amitié. Dans le cadre de sa tournée "Purpose Tour", le jeune chanteur a tenu à rendre un dernier hommage à son amie. C'est alors qu'allongé au sol, il lui adressa quelques mots,"Christina, est-ce que tu m'entends?", avant de se mettre à pleurer. Un moment émouvant pour les fans de Justin Bieber, qui comme en témoigne cette vidéo, ont été très touchés par la réaction du chanteur.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :