Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber grillé avec une autre que Sofia Richie, Rihanna témoin !


À Londres, Justin Bieber a été surpris très très très complice avec une mystérieuse blonde... mais ce n'était pas sa petite-amie, Sofia Richie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 21 Août 2016 || 155 Partages

Justin Bieber grillé avec une autre que Sofia Richie, Rihanna témoin !

Leur idylle vient à peine de démarrer... mais déjà Justin Bieber fait des siennes. En effet, le chanteur canadien a été photographié, ce vendredi soir, en compagnie d'une mystérieuse blonde à Londres. 

À des milliers de kilomètres de sa chérie, Sofia Richie, le beau gosse ne perd pas de temps. Il a emmené la jeune femme en question avec lui en boîte de nuit. Sur place, il a d'ailleurs pu la présenter à une de ses copines et ps n'importe laquelle : Rihanna. 

Vers quatre heures du matin, Justin, 22 ans, a quitté le night-club toujours accompagné par la jolie blonde dont tout le monde veut aujourd'hui connaître l'identité. Le duo a pris un taxi pour... terminer la soirée en beauté ? 

Il y a quelques jours, sur Instagram, son ex Selena Gomez affirmait, dans un vaste clash, que le Biebs est du genre infidèle : "C'est drôle de voir celui qui a trompé plusieurs fois pointer du doigt celle qui a toujours pardonné et apporté son soutien. Pas étonnant que les fans soient en colère. C'est triste. Avec tout mon amour."

De son côté, Sofia Richie a publié une photo d'elle transformée. Cette dernière a dévoilé le résultat de son dernier rendez-vous chez le coiffeur. 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :