Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber : il refuse de jouer dans un film à cause d’une scène de sexe


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 42 Partages

Justin Bieber : il refuse de jouer dans un film à cause d’une scène de sexe

La diva Justin Bieber est catégorique : il ne jouera pas dans le film pour lequel il a été sollicité s’ils ne changent pas la scène de sexe qu’il devra tourner… avec un autre homme !

Le chanteur Justin Bieber a été approché par une production pour jouer dans le film Uber Girl, dans lequel il endosserait le rôle d’une pop star (tiens, tiens, un rôle qui lui colle à la peau). Une super occasion pour l’artiste, sauf qu’il n’est pas tout à fait d’accord avec le scénario.

En effet, dans le film, Justin devra jouer une scène de sexe, pas avec le sosie de Selena Gomez, non… mais avec un homme ! De quoi déconcerter le chanteur qui a demandé aux scénaristes de réécrire la scène. Et si rien ne change, Justin n’apparaitra pas dans le film ! Pete O’Neill, le co-auteur d’Uber Girl, a déclaré : « Il ne jouera pas le rôle si la scène de sexe entre lui et l’un des danseurs n’est pas retirée du scénario final ». Comme ça, c’est clair !

justin-bieber-uber-girl
Justin Bieber a déjà fait ses premiers pas au cinéma en faisant une petite apparition dans Zoolander 2

En plus, O’Neill voudrait aussi qu’Ariana Grande et Selena Gomez fassent partie du casting. On se demande si ça ferait plaisir à Justin Bieber de travailler avec son ex ! En attendant, rien n’est encore très sûr, car le film n’a pas encore été validé par un quelconque studio donc il ne verra peut-être jamais le jour.

Ce qui est sûr, c’est que Bieber fait attention à son image, et il ne veut certainement pas que les rumeurs sur son orientation sexuelle refassent surface !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :