Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber largue Hailey Baldwin pour partir en tournée


Hailey Baldwin est à nouveau disponible. Celle qui s'est fièrement affichée avec Justin Bieber n'a plus ses faveurs. Une source balance la triste vérité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Mars 2016 || 31 Partages

Hailey Balwin et Justin Bieber nous avaient surpris en s'affichantensemble sur les réseaux sociaux et en partageant un baiser. Sans faire de grande déclaration, ils avaient ainsi confirmé leur relation. Pourtant, une source affirme désormais que Hailey Baldwin est célibataire et que Justin n'a plus le temps pour elle.

 

La fin d'une belle histoire

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont amis de longue date. Bien avant que la rumeur d'une idylle entre eux ne naisse, ils ont été vus ensemble. Au milieu d'un groupe d'amis ou seulement à deux, ils ont partagé beaucoup de temps et c'est donc tout naturellement que l'amitié s'est changée en plus que ça. Le 31 décembre 2015, ils ont passé le Nouvel An ensemble, puis ils ont échangé un baiser sur Instagram, ce qui a officialisé leur histoire.

Plus tard, on a pu voir Hailey et Justin ensemble en vacances. La fille de Stephen Baldwin avait fait des nattes collées au chanteur qui reconnaissait lui-même que cette coiffure lui donnait l'air d'un idiot. La belle complicité entre Justin Bieber et le mannequin faisait rêver. Et pourtant, tout ceci ne serait plus que de l'histoire ancienne.

 

La confession qui tue

Alors que l'on pensait que tout roulait entre les deux blondinets, l'amour est mort. Une source qui s'est confiée à E! News a déclaré : "Hailey ne sort avec personne en ce moment, elle traîne juste avec ses potes et travaille." Mieux, la source ajoute : "Bieber et Hailey sont toujours des amis proches, mais il est en tournée et très occupé en ce moment, donc ils ne se sont pas trop vus dernièrement. Bieber et Hailey s'aiment mais savent à quoi s'en tenir pour le moment."

Dur. En clair, Justin Bieber a fait passer le travail avant sa relation et a semble-t-il préféré arrêter avec Hailey pour se concentrer sur sa tournée. Son Purpose World Tour a débuté le 9 mars à Seattle et se terminera le 29 novembre à Londres. Le Bieb's passera par Paris pour 2 concerts à l'AccorHotels Arena les 20 et 21 septembre.

Staragora


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 17/03/2016 18:20
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites