Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber : le gars contre qui il s’est battu menace de porter plainte


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Juin 2016 || 30 Partages

Justin Bieber : le gars contre qui il s’est battu menace de porter plainte

Ce mercredi 8 Juin, Justin Bieber a déclenché une bagarre dans un hall d’hôtel en donnant un coup de poing à un fan (avant de se faire éclater). Aujourd’hui, la victime souhaite le rencontrer pour « trouver une solution », sinon, elle menace le chanteur porter plainte.

On se demande toujours ce qu’il s’est passé dans la tête de Justin Bieber ce jour là. Dans la vidéo, on aperçoit le chanteur canadien s’embrouiller avec un mec beaucoup trop stock, et lui donner un coup de poing avant de se prendre une raclée :

Mais la cause de cette altercation reste un mystère ! Deux théories circulent sur la toile, et on ne sait pas qui il faut croire… La première affirme qu’il s’agirait d’une bagarre entre supporters. En ce jour de finale de la NBA, Justin et son opposant portaient tous les deux des maillots de basket, supportant deux équipes rivales. Ils se seraient battus pour cette raison. Selon la deuxième théorie, la version de la victime, ils en seraient venus aux mains car Justin aurait refusé de lui donner un autographe à lui et sa copine : » J’étais avec ma copine, et on a juste demandé un autographe, j’ai rien d’autre à dire. « Floyd Mayweather, qui connait bien Justin, a réagi en disant « Justin Bieber n’est pas une pute ». Traduction : il n’aurait pas fait ça gratuitement. Il y a forcément une raison, et on va bientôt la connaitre. Car si Justin n’accepte pas de rencontrer Lamont Richmond, ce dernier a l’air bien décidé à le poursuivre en justice. Bonne chance dude !

Dakarflash2



Nouveau commentaire :