Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber sous le charme d’une mystérieuse inconnue : découvrez la réaction (étonnante) de la principale intéressée !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 683 Partages

Il y a quelques heures, Justin Bieber a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux pour retrouver une mystérieuse jeune femme qui n’a pas manqué de lui taper dans l’œil. Cindy Kimberly, la principale intéressée, vient tout juste de se manifester.

Justin Bieber et Cindy Kimberly… un futur couple formé par la magie 2.0 ? Alors que les rumeurs indiquaient il y a peu que le chanteur canadien était tombé une nouvelle fois dans les bras de son ex Selena Gomez, Justin Bieber a récemment mis fin aux rumeurs sur les réseaux sociaux en postant une photo d’une ravissante jeune femme et en demandant à ses fans de tout mettre en œuvre pour la retrouver. « Oh mon dieu ! Qui est-ce ? » se questionnait-il, visiblement sous le charme de cette belle brune. Bien évidemment, les Beliebers ont partagé en masse l’annonce de leur idole.

« Je ne sais pas comment gérer ça »

Quelques heures après la publication de l’avis de recherche de Justin Bieber sur les réseaux sociaux, le prénom de la jeune femme avait été dévoilé. Cindy Kimberly de son vrai nom vient par ailleurs tout juste de réagir à l’appel du pied du chanteur en expliquant qu’elle était étonnée par cette soudaine notoriété et ne semble pas être véritablement intéressée par la vie de starlette. « Je ne sais pas vraiment comment gérer ça » a-t-elle assuré sur son compte Instagram en prévenant les fans de Justin Bieber qu’elle ne possédait qu’un compte Instagram et un Tumblr. « Tous les autres trucs que les gens trouvent sont faux (j’avais un compte Twitter, mais je l’ai désactivé) » a-t-elle précisé.


Dakarflash2




1.Posté par amina le 09/12/2015 21:33
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :