Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber surpris en pleins préliminaires


Justin Bieber a-t-il été filmé dans l'intimité avec sa nouvelle petite amie, Sofia Richie? C'est ce que Twitter semble penser après la diffusion d'une série de photos très, très chaudes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 28 Août 2016 || 695 Partages

Justin Bieber surpris en pleins préliminaires
Justin prend actuellement du bon temps au Mexique avec la fille de Lionel Richie. Le couple a été photographié lors des préliminaires. Baisers interminables, corps-à-corps incendiaires, les photos parlent d'elles-mêmes.

Un cliché nous montre Justin, de dos, les fesses à l'air. On suppose que Sofia se trouve face à lui. On ne sait pas exactement ce qu'ils fabriquent mais l'imagination des internautes va bon train. Le couple semble être interrompu par un garde du corps. Selon certaines publications spécialisées, il aurait dit à Justin de se calmer parce qu'ils avaient été repérés par les paparazzi.

Sur Internet, sous le hashtag #justinssextapeleakedparty, les fans se déchaînent: la majorité prend parti pour Selena Gomez, qu'ils comparent à une marque de luxe, tandis que Sofia Richie ne serait qu'une pâle copie d'une enseigne bas de gamme.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >