Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Justin Bieber veut un nouveau singe, trois ans après avoir abandonné Mally !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 20 Février 2016 || 23 Partages

Les défenseurs de la cause animale sont en alerte maximale !

Alors qu'il s'apprête à partir en tournée dans le monde entier, Justin Bieber  a eu une brillante idée : Celle d'adopter un nouveau petit singe. Le chanteur canadien de 21 ans, qui s'est déjà fait confisquer par les autorités  allemandes un animal du même genre il y a trois ans, a assuré lors d'une récente interview qu'il était prêt à retenter l'aventure. Des propos qui ont fait huler les défenseurs de la cause animale, qui rappellent à l'interprète de What Do You Mean  que loger un singe dans une maison peut s'avérer "dangereux", et que là n'est pas la place d'un animal sauvage.

"S'il vous plaît, ne répétez pas ce comportement idiot. Il n'est tout simplement pas possible de combler les besoins d'un singe dans l'habitat d'un particulier. Cela s'avérera dangereux pour vous et votre singe, et témoignera de votre irresponsabilité aux yeux du public qui vous suit", a fait savoir une association américaine de défense des primates par le biais d'un communiqué de presse.

 

 

 

De son côté, le Biebs, qui tente depuis quelques mois de faire amende honorable, assure avoir compris la leçon. "Je ne l'emmènerai pas en Allemagne, bien sûr, et je ne voyagerai plus avec", a-t-il confié au magazineGQ. Pas de quoi rassurer ses nombreux détracteurs, mais ça, le chanteur n'en a que faire ! "Les gens n'arrêtent pas de me demander pourquoi j'ai pris un singe. Eh bien s'ils pouvaient en avoir un aussi, ils le feraient ! Les singes, c'est trop génial", s'est-il emporté.

 

 

 

Un nouveau caprice pour la star, qui s'apprête à partir sur les routes, au grand désespoir  de sa petite amie Hailey Baldwin, et qui risque donc une nouvelle fois d'abandonner  le petit primate comme il l'avait fait pour l'adorable Mally il y a trois ans. Lors d'un vol entre Los Angeles et Munich au mois de mars 2013, le chanteur se faisait confisquer son capucin par les autorités sanitaires, qui l'invitaient à venir le récupérer  quelques semaines plus tard en possession des autorisations nécessaires. Ce que Justin Bieber n'a même pas daigné faire ! Suite à quoi, la pauvre bestiole, "terrorisée, seule et complètement désorientée", a dû être placée dans un parc animalier allemand où son ancien maître n'est jamais venu lui rendre visite.

Coline Chavaroche


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites