Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



KEUR MASSAR - VOL AU PREJUDICE DE SON EMPLOYEUR : Comment la domestique M. Keita a été prise piégée


M. Keita a été déférée au parquet pour vol au préjudice de son employeur. Elle est tombée dans un piège tendu par son patron.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Juin 2016 || 2233 Partages

KEUR MASSAR - VOL AU PREJUDICE DE SON EMPLOYEUR : Comment la domestique M. Keita a été prise piégée

il y a juste une semaine. Rapidement, les soupçons se sont tournés vers la domestique. Ce faisant, les membres de la famille Konaté ont décidé de lui tendre un piège. Le père de famille M. D. Konaté a ainsi déposé deux téléphones dans deux endroits de la maison. Ensuite, il est resté dans un coin pour suivre les moindres mouvements de la bonne. Cette dernière, pensant que la maison était vide de son monde, a pris les deux téléphones. Elle a caché l’un derrière le poste téléviseur et l’autre dans l’une de ses chaussures qu’elle a, par la suite, caché dans une des chambres.  

Ensuite, la bonne qui, habituellement, rentre tard dans la nuit, a décidé, ce jour-là, de rentrer un peu tôt, vers les coups de 17h. Au moment où elle s’apprêtait à sortir, son patron est venu lui demander si elle avait vu ses deux téléphones. Sa réponse fut négative. M. Konaté a alors demandé à regarder dans son sac. Elle a refusé. Mais, son employeur a ouvert le sac et aperçu les deux téléphones. La bonne a alors éclaté en sanglots.

‘’Si j’ai décidé de voler les deux téléphones…’’

Cueillie par les éléments de l’adjudant Cheikh Diop de la brigade  de la gendarmerie de Keur Massar, M. Keita a reconnu partiellement les faits. ‘’Je suis l’auteur du vol des deux téléphones et non des autres objets. Si j’ai décidé de voler les deux téléphones, c’est parce que j’étais confrontée à des difficultés financières. J’ai une famille à nourrir. Je n’ai pas volé les cellulaires pour les utiliser, car je ne sais pas grand-chose de ce genre de gadget’’, a dit la mise en cause.

Mariée et mère de plusieurs enfants, M. Keita a été déférée au parquet de Pikine pour vol au préjudice de son employeur.

Enquête


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 05/06/2016 00:03
La honte ! En plus, cette mère de famille va perdre son emploi

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >