Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kaaris : moins de 20 spectateurs à son concert, Booba le taille


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Juillet 2016 || 97 Partages

Kaaris : moins de 20 spectateurs à son concert, Booba le taille

Ce Samedi 2 Juillet, Kaaris donnait un concert en Alsace, et les fans n’étaient pas au rendez-vous… Déçu, le rappeur a décidé de ne pas monter sur scène, et Booba a sauté sur l’occasion pour l’afficher !

Kaaris ne s’attendait surement pas à ça en venant se produire près de Strasbourg ! Le rappeur de Sevran a organisé un concert dans la salle du Dôme, qui a la capacité d’accueillir mille spectateurs, et pourtant, seulement quinze personnes sont venues l’écouter… Quel flop ! On imagine la tête des fans lorsqu’ils sont arrivés dans la salle vide. Et surtout, on ose pas imaginer leurs têtes lorsqu’ils ont appris que Kaaris n’allait pas monter sur scène. Les pauvres… Il aurait au moins pu leur faire un concert privé ;)

Bien sûr, Booba a profité de la défaite de son ennemi pour le chauffer sur Instagram :


Mais Kaaris ne s’est pas laissé démonter ! Il a répliqué en partageant une photo de son t-shirt, sur lequel on peut voir le rappeur du 9.2i transformé en flamand rose. En se moquant des jambes maigres de Booba, Kaaris semble avoir trouvé son talon d’Achille :
D’ailleurs, Booba devrait arrêter de clasher avec sa formule : « Si tu cherches l’échec tu demandes à Kaaris ». Car lors de son dernier freestyle couvre-feu (avec Kalash, Damso et Niska), il s’est totalement loupé et a rappé : « Si tu cherches l’oseille tu demandes à Kaaris ». Allez Kaaris, attaque le la dessus !

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:33 Angelina Jolie : Sa famille n’en peut plus !