Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kabirou M’bodj, PDG Wari : « A 16 ans, je me suis cassé les deux genoux et j’étais déclaré handicapé à vie mais... »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 10785 Partages

Kabirou M’bodj, PDG Wari : « A 16 ans, je me suis cassé les deux genoux et j’étais déclaré handicapé à vie mais... »
Le PDG de Wari, Kabirou M’bodje a dévoilé un pan de sa vie où l’on ne donnait pas chère du reste de sa vie. En effet, a 16 ans et à une année avant le Baccalauréat, raconte Kabirou Mbodje, il s’est cassé les deux genoux.
Les docteurs, révèle-t-il lors de la « Grande Rentrée Citoyenne », avaient déclaré qu’il ne remarcherait plus. « Et pendant pratiquement 8 mois, je me suis déplacé sur une chaise roulante (…) et à force d’abnégation et de courage j’ai commencé à reprendre des forces dans mes jambes et me voici devant vous », déclarera t-il aux étudiants sous le coup de l’admiration.
Revenant sur sa carrière, l’ingénieur en Télécom a noté qu’il ne fallait pas que les gens pensent que c’est par les études seulement que l’on pourrait réussir. « Vous pouvez être un très bon étudiant et ne rien apporter à la communauté. Il faut que chaque fois que vous faites quelque chose, vous pensiez à ce que ça peut apporter aux autres. »
Le PDG de Wari a révélé qu’avant de créer cette société à succès, il a été le premier promoteur de la venue des télévisons étrangères au Sénégal avec « Net Tv », « parce que tout ce que j’ai fait dans ma vie, je voulais qu’il ait un sens » dira-t-il.
Revenant sur la création de Wari, il dira que c’est « la somme de ses échecs et de ses efforts ». Kabirou Mbodje a pour finir, indiqué que son souhait et de le faire connaitre dans le monde entier, à l’instar de marque comme « Coca-Cola » qui existe partout dans le monde…

Dakarflash2




1.Posté par bijou et amina le 15/12/2015 00:06
A HARMONY
Venez découvrir l harmonie agreable d un massage pur et essentiel.
venez gouter a la fraicheur raffinee de lhuile d argan.
qui laissera une ombre apaisante et vous apporte une profonde sensation.
UNE SEULE ADRESSE, UNE SEULE DESTINATION.
770617842/773882184

2.Posté par pape le 15/12/2015 13:26
Règle le problème des points anarchiques,on peut pas investir et un bon jour d'autres points s'ouvrent à coté et font baisser tn chiffre d'affaire. Nous vous attendons sur ce tournant. Créer une chose c'est très bien mais l'exploit c'est de la maîtriser, et la c'est votre faille

3.Posté par zeyna le 15/12/2015 13:27
venez decouvrir mes seances de massage aplez au 77821 O5 93

4.Posté par lui meme le 16/12/2015 00:29
je le connais pour l'avoir côtoyé il a le soucis du détail et n'aime pas les fainéants surtout un grand competiteur

5.Posté par Yague le 16/12/2015 00:44
Un citoyen qui contribue au développement de son pays

Nouveau commentaire :