Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kaffrine : Elle tue sa belle-sœur avec une brique pour du couscous


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 4 Octobre 2016 || 1533 Partages

Le village de Kayfara, Kaffrine, est secoué depuis mercredi dernier par une affaire pour le moins dramatique. 
Ce matin-là, la fille de M. Loum, envoyé par sa mère, se rend chez au domicile de son oncle afin de compléter le couscous du petit-déjeuner. Mais la femme de celui-ci, A. Cissé, lui répond sèchement qu’elle ne peut leur offrir du couscous, sa famille n’ayant pas encore mangé. La jeune fille vexée, tiendra des propos désobligeants à sa tante qui essayera de la corriger pour cela. Très en colère, A. Cissé s’en prend alors à M. Loum et s’en suivra alors une violente dispute entre elles. Ce sont les voisins qui vont les séparer. 
Mais plus tard dans la journée, alors que tout le monde pensait la querelle digérée, A. Cissé surprend M. Loum et lui assène un violent coup de brique à la tête. Elle rendra l’âme sur le chemin de l’hôpital régional de Kaffrine. 
Consciente de la gravité des faits et pour éviter la prison à A. Cissé, la belle famille de M. Loum, inhume la défunte en catimini à Diama Toucouleur, un village voisin, et entreprend les démarches pour étouffer l’affaire. Des villageois irrités ont informés les éléments de la brigade de Kaffrine qui ont ouvert une enquête.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >