Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kalabancoro-Koulouba: Un voleur de moto brulé vif par la population


Selon des témoins, un voleur de moto qui tentait de voler une moto djakarta a été pris la main dans le sac et brulé vif par une foule en colère à Kalabancoro-koulouba. Les faits se sont déroulés le mercredi 23 septembre dernier, c’est-à-dire la veille de la fête de tabaski.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Septembre 2015 || 206 Partages

Kalabancoro-Koulouba: Un voleur de moto brulé vif par la population

Le voleur, un jeune âgé d’une trentaine d’années aurait été surpris lorsqu’il tentait de voler une moto djakarta auprès d’une quincaillerie. Selon des témoins, il ne savait pas que la moto était sécurisée avec un cadenas. C’est ainsi qu’il a été remarqué par des gens sur place en plein forfait  et qui ont crié au voleur. Dans sa tentative de s’échapper, il n’ira pas loin car il sera vite rattrapé par la clameur publique. 

Et en quelques minutes, il fut encerclé par une foule déchainée qui va d’abord le lyncher avant de l’asperger avec de l’essence et le bruler vif. 

A notre passage sur les lieux et à la quincaillerie ou la tentative de vol a eu lieu, les commerçants n’ont pas voulu se prononcer sur ce qui s’est passé. Encore moins un groupe de réparateurs de motos témoins de la scène. Car tous craindrait d’endosser une quelconque responsabilité sur la mort du jeune voleur. 

En tout cas, selon des témoins, une fois le voleur rattrapé par la foule, les responsables de la quincaillerie ont instruit de l’amener loin de leur boutique si leur objectif était de le lyncher. C’est pourquoi il a été amené loin sur un terrain de football où il a été lynché et brulé vif. 

A notre passage aux environs de 11h-12h, on pouvait voir le voleur entre la vie et la mort après qu’il ait été tabassé et brulé vif par la foule. De nombreuses personnes ont enté d’appeler la police ou la gendarmerie en vain. 

Selon des témoins, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers seraient arrivés sur les lieux trop tard aux environs de 16h après le décès du voleur car c’est aux  environ de 14 heures qu’il aurait rendu l’âme. 

  

Source: Tjikan 

 




Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort