Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kalidou Koulibaly : « J'ai déjà joué latéral gauche à Metz »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Novembre 2015 || 32 Partages

Kalidou Koulibaly : « J'ai déjà joué latéral gauche à Metz »
Le Sénégal a battu le Madagascar au match retour 3-0 et s'est qualifié au dernier tour. Kalidou Koulibaly qui a joué toute la rencontre est content de cette victoire et réagit dans les colonnes du quotidien Jour de Sport. 

« On sait que les matches seront difficiles pour se qualifier en Coupe du monde. On a fait un meilleur match que celui livré à Madagascar. On doit encore travailler pour continuer à ne pas prendre des buts. Prendre des buts, c’est toujours désolant. Pour les matches de poule à venir, on ne doit avoir peur de personne », déclare Kalidou Koulibaly.

Aligné avec Kara Mbodji au niveau de l’axe central des Lions, Kalidou Koulibaly a terminé la rencontre sur le flanc gauche suite à l’entrée de Lamine Sané dans les dernières minutes. Le défenseur central du Napoli affirme que ce poste n’est pas une découverte pour lui.

« J’ai déjà joué latéral gauche quand j’étais à Metz. Donc ce n’est pas nouveau. Et puis, je suis prêt pour faire ce que le coach me demande de faire dans un terrain et à n’importe quel poste », explique Koulibaly.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21603#reUHY3F3tYIO8Cdr.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >