Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kalidou Koulibaly : « Nous avons envie de gagner »


L'équipe nationale de football du Sénégal qui va travailler à parfaire ses automatismes lors de son match contre l'Algérie, a envie de remporter la rencontre amicale prévue ce mardi, selon Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais de Naples (Italie).

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Octobre 2015 || 16 Partages

‘’Dans des matchs comme ça, les résultats importent peu, même si on a envie de gagner. Pour une équipe en pleine reconstruction, le résultat ne sera pas intéressant, mais on essayera de bien nous comporter contre cette équipe d’Algérie pleine de stars’’, a dit le défenseur central, cité par le quotidien algérien le Buteur.


Pour le défenseur central, cette rencontre ‘’est une belle aubaine de se frotter à l’une des meilleures équipes actuelles’’.


‘’Ce match est intéressant parce qu’on va jouer le numéro 1 en Afrique. Donc automatiquement, ce duel nous apportera beaucoup. On va jouer une grande nation, ce ne sera que bénéfique pour nous’’, a-t-il ajouté.


Les Lions sont à Alger ‘’pour bien se préparer. On n’a aucune autre ambition’’, a-t-il dit.


‘’Vous savez, comme on a beaucoup de nouveaux joueurs dans l’équipe, on veut profiter au maximum de ce stage pour mieux nous connaître. On devrait aussi se regrouper et travailler un maximum de temps, afin d’améliorer et parfaire les automatismes’’, a précisé le défenseur coéquipier de Faouzi Ghoulam, l’arrière gauche des Fennecs.


Les Fennecs sont de bons manieurs de ballons, a ajouté l’international sénégalais, précisant que ‘’techniquement, les joueurs algériens sont trop forts’’.


Le match Algérie-Sénégal prévu mardi prochain au stade du 5 Juillet d’Alger entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :