Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kalidou Koulibaly : « Une défaite pour apprendre »


Le Sénégal s'est incliné hier face à l'Algérie sur le score de 1-0. Le défenseur central des Lions, Kalidou Koulibaly trouve que ses coéquipiers ont fait une bonne prestation, mais ils ont encaissé le but fatal sur un exploit de Brahimi. Le défenseur de Naples trouve cette défaite va leur servir pour rectifier le tir.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Octobre 2015 || 9 Partages

Kalidou Koulibaly : « Une défaite pour apprendre »

« C’est un peu difficile. On a fait un match correct je pense. On a causé des problèmes aux algériens. Après, sur un exploit personnel de Brahimi, ils ont réussi à marquer. On savait que c’est le joueur le plus dangereux dans leur équipe. C’est dommage car je pense qu’on a fait une belle prestation. On a réussi à rivaliser avec cette équipe d’Algérie. Maintenant, il faut continuer à travailler. On sait que si on veut jouer dans le plus haut niveau, on doit passer par là. C’est dommage mais c’est une défaite qui va nous apprendre. Il ne faut pas tout de suite parler de crise. C’est dommage mais ce ne sont que des matchs amicaux. On va se concentrer sur notre prochain match contre le Madagascar. On sait que cela va être un match difficile. Mais le plus important est de gagner des matchs comme cela.

On a une bonne équipe. Le coach a bien parlé à la fin du match. Ce sont des défaites qui nous font apprendre. Quand on ne marque pas des but, on sait que derrière c’est difficile de garder le 0-0. Et sur un exploit individuel, on a pris un but. C’est encore un but encaissé dans le dernier quart d’heure mais il ne faut pas oublier qu’en dix jours on a beaucoup travaillé. On a appris à se connaitre. Les entrainements étaient difficiles. C’est dommage mais on va travailler pour la prochaine fois », déclare le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly dans les colonnes du quotidien Stades.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :