Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kaolack : A. Dramé tue une jeune fille et prend la fuite


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 100 Partages

«Fass» un petit village situé à quelques dizaines de kilomètres de Kaolack les populations ont vécu une désastreuse journée.En effet, au moment de la levée du corps du vieux Aladji S. Dramé, une fillette de 15 ans et et un jeune garçon de même âge se bagarraient. Ce dernier répondant au nom de A. Dramé asséna une demi brique de ciment à M. cissé. Et c’ est ainsi qu’elle rendit l’âme sur le coup.

Dans la journée d’hier, la mort de Mbombé Cissé a secouée tout le village de «Fass». Agée de 15 ans la jeune fille avait l’habitude d’aller apprendre le coran chez le maître coranique du village. Comme d’habitude, après le déjeuner, sans savoir que la mort lui a donné Rendez- vous; elle emprunte le chemin de son «dara». A peine arrivée dans l’enceinte de la maison, elle trouve A. Dramé qui l’a aussitôt attaqué. La fillette riposte. Et son agresseur A. Dramé se saisit d’une demie brique de ciment et le lui lance.

La jeune fille titube et tombe.C’est ainsi qu’elle rendit son dernier souffle. Sans une moindre égratignure sur le corps, la dépouille de Mb. Cissé est aussitôt acheminé à la morgue de l’hôpital régional Elhadj Ibrahima Niass de Kaolack .

Le tueur A Dramé qui avait pris la fuite est intercepté par ses amis à Kaolack et conduit au commissariat central.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:31 Revue De Presse du 08 Décembre 2016 - Zik fm