Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kaolack: Le boutiquier, A.N, poursuivi pour viol sur mineur


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Août 2016 || 16 Partages

Le tribunal de grande instance de Kaolack a connu hier une affluence monstre pour le procès du boutiquier, A. N, pour viol sur une mineure de 13 ans. Les populations de Boustane et Merignac ont envahi le temple de Thémis dès les premières heures de la matinée.

À l’entame du procès l’accusé A. N a soutenu mordicus que :»j’ai pas violé la gamine, courir les femmes ne fait même pas parti de mes habitudes mais comme je suis riche et que mon commerce marche, des jaloux m’ont sali pour me créer des problèmes «.
Sur ces propos la salle fut déchirée par les applaudissements de ses riverains qui affirment que le sieur A.N est un homme pieux et solidaire.
Irrité, le Président a sommé les forces de l’ordre d’évacuer une moitié de la salle et a averti le reste. Le calme était aussitôt revenu et les travaux ont continué. Deux témoins à décharge se sont présentés à la barre, plus la mère de la victime.

Pour sa réquisition le procureur de la République a demandé une peine de prison de 10 ans pour viol sur une mineure de moins de 13 ans.
La défense dans sa plaidoirie a demandé la relaxe pure et simple de son client car, pour lui le dossier est vide et que la fille est majeure.
Le verdict sera connu le Mercredi 7 Septembre 2016.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort