Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kara Mbodj: « Arrêtez de nous critiquer Okaka et moi»


Constamment critiqué par la presse locale lors des mauvais jours du club Anderlecht, Kara Mbodj est sorti de ses gongs hier pour asséner ses vérités à la presse belge.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mars 2016 || 244 Partages

Kara Mbodj: « Arrêtez de nous critiquer Okaka et moi»

Engagé sur l’un des buts du Shakhtar, Kara Mbodj ne fuyait pas ses responsabilités. “Je glisse sur le deuxième but”, regrette le défenseur. “C’est malheureux mais cela arrive. Le but qui fait le plus mal, c’est le troisième. Prendre un but comme ça sur phase arrêtée alors qu’on tenait un plutôt bon résultat, c’est rageant. Sur un corner, le boulot est simple: tenir un homme. Il faudra vraiment que tout le monde se concentre sur cette tâche parce que dimanche, on veut absolument gagner.”

Le Sénégalais a pris la défense de Hasi. “Maintenant, il faut vraiment que les joueurs assument leurs actes. Les acteurs, c’est nous, pas le coach. Mais pour l’instant, on parle toujours de lui alors qu’il passe son temps à nous défendre. Il est vraiment temps qu’on retrouve notre meilleur niveau.”

Kara n’apprécie pas d’être pointé du doigt. “Vous les journalistes, il faut arrêter de toujours pointer Okaka et moi quand cela ne va pas. Quand ça va bien, vous ne parlez plus de nous. C’est vrai que cela fait deux à trois semaines que c’est plus dur pour moi mais je ne me cherche pas d’excuses et je vais retrouver mon meilleur niveau. Je respecte votre travail mais n’oubliez pas qu’il y a d’autres leaders qu’Okaka et moi dans cette équipe. Je ne sais pas si vous avez des amis dans le vestiaire mais soyez objectifs. Anderlecht, c’est une équipe et on va vous le montrer dimanche.”


Dhnet

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables