Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kara Mbodj : ‘’Ce que les joueurs se disent avant chaque match…’’


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Juin 2016 || 451 Partages

Kara Mbodj : ‘’Ce que les joueurs se disent avant chaque match…’’
C’est toujours rassurant pour un défenseur de jouer sans prendre de but. Cela renforce la confiance et chasse les doutes. Le match amical contre le Rwanda disputé  samedi et gagné (2-0) par les Lions a été  la 4e rencontre disputée par les joueurs sans prendre de but. Ce, après la Namibie le 5 septembre dernier à Windhoek (victoire par 2-0), Madagascar (3-0) le 18 novembre 2015, le Niger (victoire par 2-0) le 26 mars 2016 et samedi face au Rwanda.

Quatre ‘’cleans sheets’’ qui arrachent le sourire au défenseur central des Lions Kara Mbodj. ‘’C’est notre objectif dans le groupe. Avant chaque match, on se dit : ‘’les gars, il faut tout faire pour ne pas prendre de but’’. On l’a réussi en gardant le zéro derrière contre le Rwanda donc c’est du positif’’, confie le joueur d’Anderlecht sur le site de la Fédération sénégalaise de football.

La page rwandaise tournée, il fait vite se projeter vers celle qui suit et qui concerne le Burundi. ‘’On ira là-bas (au Burundi) pour gagner le match. Il ne faut pas le cacher, notre objectif est de faire un 6 sur 6 (Ndlr : six matches, six victoires)’’.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :