Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kara Mbodj à son club Anderlecht : « je méritais plus de soutien »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Juin 2016 || 11 Partages

Kara Mbodj à son club Anderlecht : « je méritais plus de soutien »
 
Très souvent ciblé par la presse belge pour ses interventions musclées dans le jeu ou pour toute autre raison, Modou Kara Mbodj n'a pas apprécié certaines critiques formulées à son égard. Il estime que son club aurait du mieux le soutenir. 
 

« Le Club Bruges mérite son titre, mais je crois encore toujours qu’intrinsèquement, nous sommes aussi forts qu’eux. Pendant toute la saison, j’ai eu l’impression d’avoir été montré du doigt quand ça allait moins bien. Même quand je ne jouais pas, c’était de ma faute quand on perdait.

Nous sommes quand même l’équipe avec La Gantoise qui a concédé le moins de buts lors la saison régulière. J’accepte les critiques constructives qui permettent de progresser, mais je n’accepte pas l’acharnement dont j’ai été la cible. J’ai vécu beaucoup de choses dans ma vie et j’ai surmonté pas mal d’épreuves pour en arriver où je suis.

Je ne vais pas baisser les bras en raison de quelques critiques. Je sais ce que je vaux. Je trouve que je méritais plus de soutien, même de la part de mon club. Anderlecht n’a jamais fait de communiqué, et c’est regrettable. Seul le coach m’a publiquement soutenu. Je l’en remercie », a souligné l’international sénégalais dans les colonnes de anderlecht-online.be

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :