Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Karim Benzema de nouveau arrêté sans permis de conduire!


Une fois n'est pas coutume, Karim Benzema a été contrôlé à Madrid au volant de sa voiture alors qu'il n'a plus de permis de conduire en règle!

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 53 Partages

Et une nouvelle arrestation pour Karim Benzema! La radio espagnole Cadena Ser révèle que l'attaquant tricolore a été interpellé au volant de sa voiture. Le joueur qui évolue au Real Madrid sortait d'un dîner entre amis quand il a été contrôlé par la police madrilène près de la gare d’Atocha. Seul souci, et de taille, le footballeur n'a pas été en mesure de présenter son permis de conduire aux autorités... La date de son contrôle n'a pour l'heure pas été divulguée.

Karim Benzema, qui a récemment été au coeur de l'actualité avec l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, a toutefois essayé de se justifier en présentant un document provisoire qui lui avait été remis dans l’attente d’un nouveau permis français. Pas de quoi convaincre les policiers espagnols qui ont immobilisé son véhicule et l'ont reconduit à son domicile. Ce n'est pas la première fois que l'attaquant a quelques soucis au volant. Déjà en 2013, il s'était fait retirer son permis pour un excès de vitesse plutôt élevé et il avait récidivé en février et en mai dernier au volant d'un superbe bolide ! Attention Karim, le carton rouge n'est plus très loin!


Dakarflash2



Nouveau commentaire :