Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Karim Wade avertit : "Ceux qui vivent sur mon dos..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Décembre 2015 || 84 Partages

Karim Wade avertit : "Ceux qui vivent sur mon dos..."
De la prison où il se trouve, Karim Wade veut « remettre de l’ordre autour de lui ». À en croire nos confrères du journal La Tribune, le fils d’Abdoulaye Wade, apparemment excédé contre « certains comportements et pratiques de ses proches », leur a demandé de travailler « en lieu et place des paroles ». « Il faut occuper le terrain, se mobiliser, discuter avec les militants, mettre l’accent sur la sensibilisation. Il y a des gens qui ne travaillent jamais qui ne racontent que des histoires », a-t-il indiqué à des souteneurs venus lui rendre visite à la Maison d’arrêt et de correction de Reubeus. 

L’ancien ministre d’Etat de mettre en garde « ceux qui parlent en (son) nom » sans sa permission. « il y a trop de "Karim m’a dit" et la plupart du temps, je ne suis pas à l’origine de certains propos que l’on me prête », a déploré Karim Wade. C’est ainsi que l’on informe qu’il se montre de plus en plus prudent avec ses visiteurs « pour parer à toute éventualité ». « Si je veux m’exprimer ou passer des messages, je le ferai avec méthode et sérénité, sans passion », confie-t-il. 

D’ailleurs, à ceux qui parlaient des propos du Président Sall, rapportés par le journal L’As, selon lesquels, il n’y aura pas de grâce pour lui, M. Wade aurait clairement affirmé qu’il ne va pas commenter les propos de Macky Sal. « Ce qui est aux antipodes de ce qu’un de ses visiteurs a rapporté à la presse », signale-t-on. Les opportunistes de tout acabit, qui profitent de sa situation et vivent sur son dos », en ont pris pour leur garde, car, certains demandent même de l’argent aux sympathisants fortunés » de Karim Wade et à l’insu du principal concerné qui « purge sa peine stoïquement ». 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par amina le 11/12/2015 14:33
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :