Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Karim Wade prépare une tournée en Afrique centrale


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juillet 2016 || 458 Partages

“ Karim Wade envisage de faire une tournée en Afrique centrale précisément au Gabon “, annonce le responsable de la Cojer de Yeumbeul, Oumar Sow, résident dans ce pays et membre de l’Apr. Selon ce jeune homme, le fils de Wade est entré en contact avec lui pour lui demander de travailler pour son compte, particulièrement de militer en sa faveur au Gabon.

Par ailleurs, Oumar Sow réaffirme que c’est à travers deux hommes d’affaires gabonais et sénégalais très influents que les prises de contact ont été faites, et Karim Wade attendait sa confirmation pour le contacter. C’est après qu’il a été contacté par d’autres émissaires pour lui rappeler la proposition de Karim, mais le responsable de l’Apr assure qu’il reste dans son parti, même s’il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, rapporte L’As quotidien.

Par la même occasion, Oumar Sow a dénoncé les transhumants qui, selon lui sont favorisés au détriment des militants de la première heure. ” Je dois d’abord rappeler que nous sommes un groupe de camarades de parti frustrés de la manière avec laquelle l’Apr est gérée. Quand on voit des responsables venus sur le tard et mieux traités que nous, nous sommes indignés “, se plaint t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >