Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Karim Wade répond au Chef de l’État : "Dites à Macky Sall de s’occuper des problèmes des Sénégalais"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 544 Partages

Karim Wade répond au Chef de l’État : "Dites à Macky Sall de s’occuper des problèmes des Sénégalais"
DakarFlashNEWS - Plus qu’une réponse du berger à la bergère ! À seulement 24 heures après la sortie du chef de l’Etat Macky Sall soutenant qu’il ne graciera pas Karim Wade, le fils de Me Wade prend le contre-pied. Mais avec beaucoup de sagesse.

On se rappelle que le fils de Me Wade avait soutenu alors qu’il ne veut pas, lui, de grâce, d’où qu’elle vienne. Mais restons sur la sortie du chef de l’Etat, rendue publique hier par le quotidien l’As, via un proche du leader de l’ Apr. Pour vous dire que, hier, alors qu’il recevait des visites à la prison de Reubeus, Karim Wade a lancé ceci : « Dites à Macky Sall de s’occuper des problèmes des Sénégalais » .

Poursuivant ses propos, Wade-fils explique qu’il est concentré sur Dieu, mais aussi la souffrance des Sénégalais. Il recevait hier Babacar Mbaye Ngaraf, l’ex ministre Thierno Tidiane Sy, Oumar Sarr, Aida Mbodji, le journaliste Mouth Bane…
 
 

DakarFlash3




1.Posté par amina le 08/12/2015 12:08
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

2.Posté par jULES le 08/12/2015 14:45
le presiden il occupe bien le pays cé tw fils voleur tjr de voleur ki devra occuper sa péine embécil fils de voleur tjr sal voleur ferme la bete

Nouveau commentaire :