Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kate Hudson veut un mec "hot" comme Brad Pitt


L'actrice ne perd pas de temps: elle a avoué qu'elle avait des vues sur Brad Pitt.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Septembre 2016 || 7 Partages

Kate Hudson veut un mec "hot" comme Brad Pitt
Brad Pitt n'a pas encore signé les papiers du divorce que les prétendantes se font déjà connaître, et Kate Hudson en fait partie. Invitée dans l'émission d'Howard Stern, sur la web-radio SiriusXM, l'actrice a confié ce qu'elle attendait de la vie: "Tu sais ce dont j'ai vraiment envie en ce moment? Honnêtement - je vais juste être honnête - je veux un mec fun. Ce qui est fun me rend heureuse. Mais je veux qu'il soit vraiment hot! En fait, je veux juste un mec hot, là, tout de suite. Pas pour la vie, tu vois".

Et lorsque l'animateur lui a demandé si elle était intéressée par Brad Pitt, Kate Hudson a répondu sans détour: "Oui! Je pense que Brad est très très beau".

L'actrice a ensuite abordé un sujet plus douloureux: l'abandon de son père biologique, Bill Hudson. "Il était là quand nous étions petits puis ça a basculé mais je n'ai jamais pensé que c'était à cause de nous. Même quand nous étions enfants, avec mon frère, nous comprenions les choses et nous savions que ça n'avait rien à voir avec nous. Ma mère ne nous a jamais mal parlé de lui".

Alors élevée par sa mère Goldie Hawn, et son beau-père, Kurt Russell, l'actrice ne semble pas en vouloir à son géniteur, mais souhaite tout de même remercier son psy, "qui est dans la liste de ses numéros abrégés".

"Ma mère et Kurt ont toujours étaient formidables avec nous. Il a été un père pour moi, toujours là malgré les difficultés. Il n'est pas parfait, personne ne l'est mais il était fiable et digne de confiance et ça n'a pas de prix pour moi", a conclu la jeune femme.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :