Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Katy Perry apporte son grain de sel à la dispute entre Calvin Harris et Taylor Swift


On ne les arrête plus...

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Juillet 2016 || 30 Partages

Katy Perry apporte son grain de sel à la dispute entre Calvin Harris et Taylor Swift
Pas de vacances pour les clashs entre stars. Mercredi, on a appris que Taylor Swift avait en réalité co-écrit le tube "This is what you came for" avec son ex-compagnon, le DJ Calvin Harris. Mais ce dernier n'a pas apprécié la manière dont l'équipe de Taylor a annoncé la nouvelle. Il a donc publié une série de messages plus croustillants les uns que les autres sur Twitter pour descendre la chanteuse. 

"Ta tournée terminée, tu as sûrement besoin d'une nouvelle cible à abattre comme Katy et compagnie, mais je ne me laisserai pas faire. Je ne suis pas ce genre de mec", a notamment écrit Calvin sous le coup de la colère. Une référence au célèbre conflit qui oppose Taylor Swift à Katy Perry et qui aurait inspiré quelques chansons aux deux artistes rivales.

Et alors que l'on attend toujours une réponse de Taylor (avec folle impatience), Katy s'est rapidement manifestée avec deux messages: un gif de Hillary Clinton qui résume bien ses sentiments et un ancien tweet très pertinent: "Le temps finit toujours par révéler la vérité." Vivement l'épisode suivant.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :