Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kédougou: Mariama Diallo jette son nouveau né dans un puits


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 213 Partages

Kédougou: Mariama Diallo jette son nouveau né dans un puits
Les faits remontent au 15 Novembre dernier, au quartier Fadiga, dans la Commune de Kédougou, où une jeune fille venait de mettre au monde un nouveau-né, aux environs de 08 heures précises.
 
A 19 heures déjà, les parents de celle-ci, ne voyant plus le nouveau-né de sexe féminin, se sont mis à se poser des questions et à chercher celui-ci. Et avec eux, la jeune mère âgée seulement de 14 ans, qui a juré avoir laissé son bébé, dans la chambre. A cet effet, elle faisait semblant de chercher son enfant.
 
C’est grâce à une personne qui a souhaité garder l’anonymat que l’affaire est arrivée à la Gendarmerie de Kédougou, qui a vite investi les lieux. Soumise au feu roulant des questions, Mariama Diallo passe aux aveux et lâche le morceau de phrase qui mît tout Kédougou dans l’émoi : “j’ai jeté mon enfant dans le puits qui se trouve derrière ma maison”, dit-elle aux pandores, selon toujours les sources de Actusen.com.
 
La Gendarmerie a informé les sapeurs pompiers, qui ont sorti le corps sans vie du nouveau-né, la jeune mère a été déférée à Tambacounda où elle répondra de ses actes devant le tribunal régional.

Actusen

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 08:06 Revue De Presse du 09 Décembre 2016 - Zik fm