Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kelly Rowland rayonne en tenue d’Eve pour son dernier shooting photo


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Novembre 2016 || 828 Partages

La belle Kelly Rowland a fait tomber le haut et le bas pour son dernier shooting photo et ses fans ne sont pas restés indifférents.

Sur Instagram, l’ancienne membre des Destiny’s Child fait partie des utilisateurs actifs de la plateforme. Quand la chanteuse ne partage pas des photos de son couple ou de son fils Titan, elle n’hésite pas à diffuser des photos exclusives de sa propre personne. Alors que son Mannequin Challenge en compagnie de Beyoncé et Michelle a récolté de nombreuses réactions, les images d’un de ses derniers shootings photo ont rapidement enflammé la toile.

 
Kelly Rowland

(c) Marcelo Cantu

Future égérie de sa propre marque ?

En effet, Kelly Rowland a partagé une photo d’elle entièrement nue dévoilant une peau zéro défaut et rayonnante. Regard droit vers l’objectif, tête penchée, la jeune maman arbore une impeccable coupe courte au carré, avec pour accessoires de simples bijoux discrets.

C’est le photographe Marcelo Cantu qui est à l’origine des clichés et qui a parfaitement sublimé la peau noire de la chanteuse. Pour rappel, Kelly prépare actuellement une ligne de cosmétique destinée aux femmes noires au teint foncé avec sa maquilleuse Sheika Daley. En voyant ses photos, on ose espérer qu’elle en sera l’égérie.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom