Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kendall Jenner a été hospitalisée en secret


La petite sœur de Kim Kardashian a avoué sur son blog qu'elle avait dû être hospitalisée un peu plus tôt cette année.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 74 Partages

Kendall Jenner a été hospitalisée en secret
Si tous les faits et gestes de Kendall Jenner sont en général rapportés par la presse people, cette dernière est passée à côté d'un événement important. Le top vient en effet de révéler sur son blog qu'elle a dû effectuer un petit séjour à l'hôpital cette année. En cause? Le stress et la fatigue, conséquences de sa vie de mannequin.

De plus en plus populaire, la sœur de Kylie a enchaîné les voyages et les défilés en 2015, elle avait d'ailleurs été choisie pour le show de Victoria's Secret. "J'étais juste tellement fatiguée à cause du travail, de la vie et de tout ce qui m'effrayait à la fin de cette année. J'ai dû aller à l'hôpital parce que j'étais exténuée. J'ai vraiment compris que j'avais besoin de prendre davantage soin de moi", a écrit Kendall.

Cette dernière en a profité pour dévoiler ses bonnes résolutions pour 2016. "Je me fixe des buts un peu au hasard comme 'avoir un copain' mais ce n'est pas du tout gravé dans le marbre", explique-t-elle. "Je suppose que ma résolution serait de me relaxer davantage et d'être un peu plus spontanée. Je veux pouvoir être plus à la maison. Quoi qu'il en soit, 2016 va être la meilleure année, je le sens!"

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom