Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kendall Jenner : victime d’une blague d’Obama à la Maison Blanche


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Mai 2016 || 96 Partages

Kendall Jenner : victime d’une blague d’Obama à la Maison Blanche

Kendall Jenner a eu l’honneur de partager un repas avec le président des Etats-Unis. Le hic : Barack Obama ne l’aurait pas reconnue.

Kendall Jenner a beau être suivie par dix sept millions de followers sur Twitter,  il en faut plus pour impressionner Barack Obama. Alors qu’elle jubilait à l’idée de siéger à la table du président, elle a pris une claque mémorable.

Le dîner des correspondants de la Maison Blanche n’est pas un événement comme les autres. Très élitiste, on y retrouve tout le gratin de la jet set américaine ! Cette année, Kendall Jenner était sur la liste des invités, et elle a posté ce cliché sur Instagram pour nous le faire savoir :

 

honored to be here #WHCD #RockTheVote

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Alors qu’il venait de saluer ses invités et en plein milieu de son discours, Barack Obama a lancé un petit tacle à Kendall Jenner.  » On a eu la chance de la rencontrer en coulisses et elle à l’air d’être une jeune femme charmante. Je ne suis pas sûr de savoir ce qu’elle fait mais on m’a dit que mes notifications Twitter allaient exploser » a plaisanté le président.

Difficile à assumer lorsqu’on est mannequin et star d’une émission de télé-réalité… Pire encore, Kendall Jenner a révélé qu’il s’était adressé à elle pour lui glisser quelques mots gentils. Le président pensait bien faire en lui disant de  » passer  le bonjour à Kim et Kenny « . Et vivre dans l’ombre de sa sœur c’est encore plus dur à digérer ! 

Trace Tv


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !