Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Keur Massar - Khady Fall raconte l’horreur: «Il a méchamment piétiné mon bébé de 4 mois»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Avril 2016 || 1084 Partages

«Il est locataire, nous partageons la même maison. Il m’a trouvé en train d’allaiter, il a défoncé la porte de la chambre et m’a forcé à le suivre dans la sienne. J’ai refusé, il m’a injurié. Tout cela s’est passé au moment où mon mari m’appelait au téléphone », narre la femme violentée et mère du défunt bébé, une petite fille de quatre (4) mois et demi.

Conscient du danger, l’époux de la femme alerte les voisins qui interviennent dans les minutes qui suivent. «Mon mari n’avait pas raccroché, il a tout entendu et il est venu quelques minutes après. J’ai essayé de coopérer avec mon violeur avant son arrivée», poursuit Khady Fall, le visage bandée.

Khady Fall a perdu son bébé de quatre (4) mois et demi. «Il a méchamment marché sur mon bébé après l’avoir violement jeté par terre… », raconte-t-elle en larmes au micro de la Tfm. Battu à mort par une foule en colère, le mis en cause a été déposé aux abords d’une maison abandonnée. Les gendarmes ont retrouvé un homme présentant des blessures au front et la partie arrière de la tête.

Khady Fall a vu son époux arrêté par la gendarmerie. 

Pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :