Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Keur Massar : Un lutteur et un boucher se relayaient sur une adolescente pendant 2 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 690 Partages

Keur Massar : Un lutteur et un boucher se relayaient sur une adolescente pendant 2 ans
Le quartier de Médina Kell, une localité de la commune de Keur Massar dans la banlieue dakaroise, est secoué par une affaire de viol répété sur une mineure. Selon nos informations, les mis en cause, le boucher M. Sow et le lutteur Diouf sont des voisins de la famille de la présumée victime, Nd. D. Ils auraient commencé à abuser de la jeune fille depuis que celle-ci a 14 ans. Cela a duré plus de deux ans, autrement dit depuis 2014. 
D’après nos sources, M. Sow profitait de l’absence des parents de l’adolescente pour inviter celle-ci dans sa chambre. Pour un début, il s’était limité à des attouchements sexuels et autres flirts. Mais sa libido grandissant, M. Sow a décidé de passer à l’acte avec la mineure. Chaque fois qu’il était tenaillé par le désir, il invitait l’adolescente dans sa chambre pour y passer quelques moments de plaisir. 
Un beau jour, en voyant Nd. D. sortir de la chambre du boucher, le nommé Diouf a décidé de participer au jeu. En lieu et place d’une dénonciation, il demanda à Sow d’avoir lui aussi des relations intimes avec la fillette. Ainsi, tous les deux se passaient la fille, à chaque fois qu’ils en éprouvaient le besoin. Leur petit jeu a pris fin il y a quelques jours, lorsqu’une de leurs voisines qui passait dans la maison a remarqué Nd. D. sortir de la chambre de Sow. Sans hésiter, la dame est allée s’en ouvrir aux parents de la jeune fille, à leur retour du travail. Interpellée, la demoiselle a préféré garder le silence dans un premier temps, avant de raconter toute sa mésaventure. Face aux révélations de leur fille, le couple a porté plainte à la gendarmerie de Keur Massar. 

Lors de son audition par les éléments du Commandant Ousseynou Bâ, la présumée victime est revenue largement sur les faits. Elle a soutenu que le duo utilisait des fois des méthodes contraceptives avant d’entretenir des rapports sexuels avec elle. Elle a précisé qu’il arrivait que M. Sow et Diouf se relayent sur elle, le même jour. 

Entendu à son tour, M. Sow a reconnu les faits tout en tentant de limiter sa responsabilité pénale. Dans sa version, le boucher a déclaré que les rapports n’étaient pas fréquents mais, juste deux à trois reprises par semaine. Etant donné que son acolyte a fondu dans la nature, M. Sow a été le seul à être déféré au parquet, pour les délits de viol sur un mineur. 

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 29/03/2016 12:15
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

2.Posté par preference massage le 30/03/2016 02:44
slt dikha massage dans un endroi de reve et dicrete nekhe massage venez decouvrir vous ne le recretes pas disponible a domisile apeles vite 77 624 31 61 77877 75 19

3.Posté par mignonne le 30/03/2016 09:47
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé