Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Keur Massar : un ancien militaire retrouvé mort sur la terrasse de sa maison


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Mars 2016 || 300 Partages

Keur Massar : un ancien militaire retrouvé mort sur la terrasse de sa maison

Incroyable, mais vrai ! Un père de famille, qui a quitté son lit conjugal, dans la nuit du mardi à mercredi, a rendu l’âme dans des circonstances non encore élucidées. Mais d’ores et déjà, selon les sources, le corps actuellement à la morgue de l’hôpital Le Dantec pour autopsie, ses parents attendent (au moment où ces lignes sont couchées) le permis d’inhumation pour sacrifier au rituel funèbre.

D’après toujours nos sources , les faits se sont passés à Keur Massar. La victime, un ancien militaire à la retraite depuis trois ans et père de quelques bouts de bois de Dieu, a été retrouvée mort sur la terrasse de sa maison mercredi, vers 9 heures.

En effet, au petit matin, l’épouse, qui croyait que son mari avait quitté le lit conjugal, comme à l’accoutumée pour faire du footing, a vite déchanté, quand les voisins, du haut de leur maison lui ont fait savoir qu’un corps inerte gisait sur la terrasse de sa maison.

Pressant le pas sur les lieux, grande a été sa surprise de voir son époux allongé sur le dos. Quid des enfants? Ils n’en croyaient pas leurs yeux face à la scène qui s’offrait à eux. Raid comme un bâton, l’ancien militaire avait fini de rendre l’âme. Son évacuation à l’hôpital de Sicap-Mabo ne fit rien.

Toutefois, le corps de l’ancien militaire présentant des traces de violences sur le crâne, les pieds et le thorax, le médecin du District de Sicap-Mabo a ordonné l’autopsie pour savoir les causes véritables de sa mort. Affaire à suivre ! Ce qui est constant, d’après les sources, c’est que tout s’est joué sur la terrasse, après que la victime a quitté son lit conjugal. L’a-t-on appelé sur les lieux du drame ? Par qui? Ou s’était-il simplement rendu sur place et y a croisé ses bourreaux? Autant questions auxquelles les enquêteurs doivent répondre.

actusen


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >