Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kevin Durant : « Je suis plus fort que LeBron »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Octobre 2015 || 133 Partages

En septembre déjà, Kevin Durant n’avait pas hésité à s’auto-proclamer meilleur joueur du monde lors d’un passage en Espagne.

Après une année 2014-15 à oublier et 3 opérations du pied, le MVP 2014 revient plus motivé que jamais et prêt à prouver qu’il est meilleur que tous les autres… Même LeBron James.

J’estime que je suis inarrêtable et que je peux tout faire sur un parquet. J’ai travaillé dur pour me permettre d’affirmer cela, et le fait que je tienne ces propos alors que je sors de l’une des saisons les plus compliquées de ma carrière montre dans quel état d’esprit je suis.

L’Équipe a alors demandé à la star du Thunder si LeBron James, 4 fois MVP et 2 fois champion NBA, n’était pas plus légitime dans ce rôle :

Non, je ne pense pas. C’est un excellent joueur, il fera un jour son entrée au Hall of Fame. Mais je sais ce que je vaux et je pense que je suis plus fort que LeBron.

Même sans titre ?

J’en suis convaincu. On a tendance à croire que plus les grands joueurs s’en sortent seuls, mais les humains ne sont pas faits pour fonctionner en autonomie. Gagner un titre seul n’est pas possible, l’effort est collectif.

basket-infos.com


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables