Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kevin Loibl aurait tenté de séduire Christina Grimmie avant de la tuer


L'enquête sur le meurtre de Christine Grimmie suit toujours son cours. D'après le magazine TMZ, de nouveaux détails au sujet de son meurtrier, Kevin James Loibl, auraient été dévoilés. Des révélations qui font froid dans le dos.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Juin 2016 || 343 Partages

Kevin Loibl aurait tenté de séduire Christina Grimmie avant de la tuer
À l'approche des funérailles de Christina Grimmie, on en apprend davantage sur son meurtrier désormais identifié, Kevin James Loilbl. Pour rappel, le jeune homme de 27 ans, muni de deux armes de poing et d'un couteau, avait tiré sur la jeune femme avant de se donner la mort. Originaire de Floride, il avait alors fait le voyage jusqu'à Orlando pour tuer Christina Grimmie.

D'après le site, Kevin James Loibl aurait déjà eu des démêlés avec la justice avant ce tragique incident. Aucune arrestation n'aurait été constatée à l'époque mais en 2013, il aurait été interpellé pour avoir brisé le poignet de sa belle-mère, lors d'une violente altercation dans leur maison, en Floride. Un an plus tard, c'est le père de Kevin qui aurait cette fois-ci pris contact avec la police, suite à une autre dispute qui aurait dégénéré.

Un amour qui virait à l'obsession
D'après plusieurs collègues de Kevin Loibl, pour Christina, le jeune homme n'avait pas de limites. Il avait eu recours à la chirurgie, était devenu végétalien pour perdre du poids et s'était même fait greffer des cheveux. Une fois devenu séduisant, Christina n'aurait pas pu lui résister.

Alors qu'il suivait tous les faits et gestes de la jeune femme, Kevin James Loibl aurait même laissé entendre à ses collègues qu'il aurait joué à des jeux en ligne avec elle. Rumeurs démenties par un proche de la chanteuse, qui affirme que Christina n'a jamais eu le moindre contact avec son meurtrier.

D'après TMZ, l'homme était donc en "mission". Il se serait même promis un jour que la chanteuse, révélée par l'émission "The Voice", deviendrait sa femme. Son plan n'ayant pas fonctionné, il aurait décidé de passer à l'acte. Une obsession qui aura donc coûté la vie à Christine Grimmie.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie