Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khadija Sy, styliste : «Je ne vois pas encore de prétendants»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Juillet 2016 || 639 Partages

Khadija Sy, styliste : «Je ne vois pas encore de prétendants»
«Je suis entrée dans la mode à l’aube de ma jeunesse et j’ai travaillé avec de grands couturiers et de grandes agences en France. J’ai aussi raflé pas mal de concours de beauté. C’est même à cause de la mode que j’ai arrêté mes études. Donc, je vis et je respire mode», a confié la styliste, Khadija Sy qui organise la 3e édition, six ans après, de son défilé de mode «Boundou». Un rendez-vous culturel qui a servi de prétexte à l’artiste pour rendre hommage à son ex-mari, le défunt chanteur Demba Dia, Roi du Rock-mbalax.
«Nous nous sommes résignés à vivre sans Demba Dia. Mais ce n’est jamais évident de nous être réveillés un beau matin et de le savoir parti pour un voyage sans retour. Il sera toujours présent dans nos vies», confie, dans un entretien à l’Observateur, Khadija Sy qui signe son retour sur la scène et dévoile ses ambitions pour le Sénégal. «Je continue à habiller les clientes de l’extérieur et même au Sénégal… Après ce défilé, je compte ouvrir un atelier de couture et m’imposer au Sénégal, parmi les stylistes qui comptent», annonce l’artiste.
Quid de l’idée de refaire sa vie ? Khadija Sy ne l’exclut pas. Les hommes ne courent pas les rues, semble-t-elle se résigner toutefois. «J’y pense, même si je ne vois pas encore de prétendants. La beauté d’une femme est éphémère…», souffle-t-elle.

L'observateur

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !