Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khadim Ndiaye : « Ce que Gaston Mbengue et Aziz Ndiaye manigancent »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 161 Partages

Khadim Ndiaye : « Ce que Gaston Mbengue et Aziz Ndiaye manigancent »

Certains promoteurs sont à l’origine de la crise dans l’arène, c’est la conviction du lutteur Khadim Ndiaye. Selon lui, Gaston et Aziz Ndiaye, qui n’ont plus les moyens, doivent raccrocher et laisser la place aux autres. « C’est mieux que de dénigrer les gens et vouloir imposer un diktat. Ce n’est pas une bonne attitude. Ils sont à l’origine de cette crise (de l’arène). Il est temps que les comportements changent. Les deux associés sont les seuls à vouloir imposer la limitation des cachets. Les promoteurs comme Luc Nicolaï et Serigne Modou Niang organisent sans définir de cachet maximal. Leur association n’a qu’une finalité : faire revenir Yékini. J’ai entendu un promoteur dénigrer mon frère Modou Lô », dit-il dans les colonnes de « Sunu Lamb ».

Selon Khadim Ndiaye, la collaboration Gaston Mbengue-Aziz Ndiaye, ce n’est pas pour sauver la lutte. « Si on veut sauver la lutte, il faut aller discuter avec les sponsors et leur demander de revenir. Ils ne font qu’installer la concurrence. Ils n’ont rien ficelé. Ils cherchent seulement deux revanches : Yékini/Bombardier et Balla Gaye 2/Yékini », croit-il savoir.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 28/12/2015 11:24
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables