Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khalifa Sall : «Je n’ai pas besoin de donner des gages de fidélité à Tanor pour…».


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Janvier 2016 || 111 Partages

Le rassemblement des responsables du Parti socialiste a été le lieu de se pencher sur les problèmes qui minent leur parti. En effet les souteneurs de la candidature de Khalifa Sall à la prochaine élection présidentielle ont été vivement critiqué et l’édile de Dakar, avec. 
Mais Khalifa Sall s’est défendu de toute velléité de manipulation pour le contrôle de leur formation politique, et encore moins, d’une quelconque défiance au leadership de leur Secrétaire général (Sg) Ousmane Tanor Dieng : «Je n’ai pas besoin de donner des gages de fidélité au Sg du parti pour lui témoigner de mon engagement à ses côtés. C’est un camarades de parti et un frère », a-t-il soutenu. 

La vidéo prise lors de la rentrée solennelle de l’Ecole du part et qui avait suscité l’ire de certains responsables de la coordination régionale Ps de Dakar, à l’instar de Jean Baptiste Diouf, Aïda Sow Diawara et Mamadou Wane, nous révèle l’Enquête. Et sur ce point, le maire de Dakar leur a donné raison puisqu’il a déclaré que «cette vidéo a été un montage grotesque et méprisable». 

Enfilant son habit de chef, Ousmane Tanor Dieng ne s’est pas mêlé à ce débat préférant simplement déclarer que  «si les gens discutent de ce sujet, c’est parce que le Ps est un parti démocratique». 

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 21/01/2016 12:42
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :